Changer l'adresse sur sa carte grise gratuitement - Contrôle technique Montpellier

Contrôle technique – Carte grise : Comment changer son adresse ?

Vous habitez sur la métropole de Montpellier et souhaitez déménager. Par exemple partir de Villeneuve-lès-Maguelone à Pérols ou Lattes.

En cas de contrôle routier par les forces de l’ordre, vous pouvez être verbalisé si l’adresse inscrite sur votre certificat d’immatriculation ne correspond pas avec celle indiquée sur l’attestation d’assurance. Pour éviter l’amende, il vous suffit de vous rendre sur le site de l’ ANTS et de faire le changement d’adresse. Vous recevrez directement chez vous une étiquette à coller au desus de l’ancienne adresse de la CG. Attention aux arnaques, cette opération est gratuite.

Profitez d’avoir la carte grise en main pour vérifier la date d’échéance de votre contrôle technique. La visite technique doit s’effectuer au plus tard à la date anniversaire des 4 ans puis tous les 2 ans. Si votre contrôle technique doit être fait, vous pouvez prendre rendez-vous directment sur notre site internet ou par téléphone au 04 67 27 33 00.

Vous venez d’acheter un nouveau véhicule. Pour éviter d’oublier la date d’échéance de votre CT et risquez une amende, venez dans votre centre de contrôle technique Montpellier NORISKO à Saint-Jean-de-Védas muni de la carte grise afin d’inscrire le véhicule dans notre base de données. Ainsi, vous serez prévenu avant la date d’échéance.

Menu