Contrôle technique avant la vente d'un véhicule d'occasion - Norisko Montpellier

Contrôle technique -Vente véhicule occasion à Montpellier

Un contrôle technique est indispensable pour vendre ou acheter un véhicule d’occasion. Cette opération est obligatoire pour des raisons de sécurité et elle s’applique aux véhicules automobiles de plus de 4 ans. La remise du procès-verbal de contrôle technique se fait à l’issue du passage dans l’atelier. Ce rapport vous servira de justificatif durant la transaction et vous permet d’être couvert en cas de litige. Les seules raisons valables de ne pas fournir un contrôle technique sont en cas de vente d’une voiture de moins de 4 ans et si le contrôle technique de votre auto à moins de 6 mois.

Que vous veniez de Lattes, Montpellier ou de Villeneuve-lès-Maguelone, n’hésitez pas à prendre un rendez-vous sur notre site ou en appelant directement au centre contrôle technique Montpellier à Saint-Jean-de-Védas. Profitez du forfait éco qui comprend une contre-visite.

Vous vendez votre voiture un samedi, pas de panique pour mieux vous servir notre centre Norisko Montpellier est ouvert le samedi de 9 h 00 à 12 h 00.

Profitez de nos conseils pour l’entretien de votre voiture, tout en faisant des économies.

Menu