Contrôle technique Montpellier est le centre de contrôle technique qui représente le réseau NORISKO AUTO sur Montpellier.

Norisko auto Montpellier

NORISKO AUTO à Montpellier

Contrôle technique Montpellier a été le premier centre du réseau implanté sur le secteur. Il se nommait Veritas AUTO. Depuis 2005, l’enseigne appartient au groupe Dekra Automotive leader européen de l’inspection automobile sous le nom Norisko.

Notre implantation sur Saint-Jean-de-Védas dans la zone du Mas de Grille entre le centre commercial carrefour les arcades et Garosud nous permet de desservir toute la métropole (Hérault). Tout particulièrement les quartiers de Montpellier SUD (34070) comme Prés d’Arènes, Gambetta et sa rue Chaptal.

Lors du contrôle technique de votre voiture nous vérifions 133 points de contrôle. Nos contrôleurs agréés sont formés à l’inspection automobile dans le but de garantir votre sécurité et celles des usagers de la route.

Un grand parking gratuit est à votre disposition. Nous réalisons le contrôle technique de tout type de véhicules catégorie VL.

 

#autocontrole

#https://g.page/noriskostjeandevedas?gm

 

Menu